16 sept. 2014

Questions - Reponses : Examen Avancé Adwords Reseau de Recherche

 

Examen avancé AdWords – Publicité sur le Réseau de Recherche (Proposition de Solutions)

 

Vous venez surement de passer le premier examen fondamental adword grâce a notre billet (ici). Mais le Hic  c'est que le certificat n'est délivré qu’après avoir passe un deuxième examen au choix. Vous avez ouvert grandement vos yeux et lu ceci : 


Pour obtenir la certification, vous devez réussir un autre examen.


Bon , sans transition aucune (c'est pas moi hein , j'ai entendu ça a la télé)


Liste de Questions pour Examen Adwords Reseau de Recherche

 Trop de bavardages allons y, vous trouverez  dans ce document PDF une liste exhaustive de questions pour vous entrainer de vous même.



Propositions et/ou Suggestions de Réponses

Bon , actu les gens qui donnent les réponses là sont pas trop inspiré , donc commentez et partagez pour les motiver car vous l'auriez devinez cet examen n'est pas facile !




1- Un annonceur qui vend des ordinateurs portables ne souhaite toucher que les consommateurs prêts à effectuer un achat en ligne immédiatement. Lorsqu'il  crée la liste de mots clés d'un groupe d'annonces, il doit inclure:  des mots clés à exclure, tels que -examiner ou -comparaison

2- Un annonceur qui vend des robes de créateurs choisit une page de destination pour ses nouvelles annonces sur les robes de printemps. Une page de  destination de qualité pour des annonces faisant la promotion des robes de la collection printemps doit afficher: plusieurs couleurs de robes de printemps

3- Parmi les propositions suivantes, laquelle correspond à un avantage offert par  AdWords Editor ? Différents utilisateurs peuvent partager les archives et les propositions d'un compte.


4- Les annonceurs peuvent fournir l'adresse physique de leur établissement via les  comptes Google Adresses. Les annonces contenant ce type d'informations sont  susceptibles d'être diffusées: sur tous les réseaux sélectionnés dans les paramètres de la campagne



5- Parmi les fonctionnalités AdWords ci-dessous  quelle est celle qui est compatible avec l'Optimiseur de conversion ?

(…)

                        



6- À quel niveau un annonceur peut-il appliquer des ajustements des enchères pour mobile? Au niveau de la campagne





7- Dans un rapport sur l'audience et la fréquence de diffusion, l'audience est définie comme : le nombre d'utilisateurs uniques exposés à une annonce



A plus pour les suggestions ...