4 oct. 2012

5 erreurs de notre quotidien

 

Savez vous que certaine choses que nous faisons quotidiennement ne sont pas très justes. Je parle de chose comme se laver , se brosser les dents, s’ assoir  etc.





Aller à la selle : chier


 
Aller a la selle sur nos toilettes modernes , les chaises anglaises, on m’a dit que ça s’appele ; serait pour une grande partie responsablea des hemoroides et de diverticulose (petites hernies sur la paroi du côlon).  Et meme des chercheurs ont prouve qu’aller a la selle acroupi,  ( vous savez les fameuse toilletes idiennes d’ejipura ! -bon si tu sais pas de quoi je parle c’est pas grave) permettrait de gagner jusqu'à une minute de moins de temps de chiage.

 Sources :


Se laver


Depuis notre bas age, on nous a dit que se laver avec du savon et une éponge permettrait de nous debarraser de la mauvaise odeur de notre peau et aussi des microbes ! Mais attention , cette méthode provoquerait des lésions sur la peau avec risque que nous devenions susceptible au maladie.

Pour dire vrai quand j'ai lu ceci , je me suis dit voila encore une occaz pour pas se laver régulièrement  mais j'y ai vu une reponse qui me trotait bien souvent dans la tête : Pourquoi nos fous dans les rues , semble ne jamais être malade ?

source :

 Dormir

 

Dormir ce n'est pas bien compliqué  juste se mettre sur le lit et compter les moutons et hop, voici le sommeil. Mais ce n'est pas du tout vrai, ceux qui ont connu quelque fois des troubles du sommeil confirmeront.
Mais assurément que les ampoules en sont pour quelque choses. Oui, des études artificielles ont prouvé que les lumieres artificielles sont la raison pour laquelle nous ne dormons pas convenablement : les 8heures ! Mais ça depend hein; Moi j'ai mon cousin qui lui, même avec jeu de lumière plus sono de cérémonie de mariage, s'endort bien sur en ronflant et pour plus de 8h , Vraiment chanceux ce mec !

source :

Se brosser les dents

Une mauvaise haleine, voici comment perdre ses ami(e)s -lol. Mais ici ausi nous devrions faire atention a ce que cela ne devienne pas une obsession car se brosser les dents de manière exagérée (beaucoup trop) pourrait causer du tort a notre santé bucale incluant le fait de multiplier les caries et une perte de dents. des études ont prouve que se curer les dents était plus efficace que se les brosser.

Bon pour ça la , je peux pas dire plus. Ce qui est sur, veillez sur votre haleine. Et Aussi ne creons pas de gene chez nos amis qui ont des dents jaunes, cela peut être une couleur naturelle hein ! -lol

source :


S’assoir


Moi-même actuelement je suis mal assis ( a cause d’article vous lisez meme pas deux fois la meme – lol) , je commence a avoir mal au dos. Donc je vais me lever , je vais pas trop parler.
Etre mal assis provoque le diabète, des maladies cardio-vasculaire et même certains cancer. Ce qui est sur tu t’assois mal tu va prendre drap plutard. Depuis longtemps ma maîtresse de CM1 nous avait dit ça, si tu n’a pas fait CM1 faut aller a l’ecole encore. A bon entendeur : Assis !

Source :  
- http://www.cracked.com/article_18654_6-ways-your-office-literally-killing-you_p2.html
- http://yourlife.usatoday.com/health/medical/story/2011/02/Taking-short-breaks-alleviates-back-pain/43891100/1?csp=34news
- http://yourlife.usatoday.com/health/medical/story/2011/02/Taking-short-breaks-alleviates-back-pain/43891100/1?csp=34news