16 mai 2013

Google Big-Input / Small-Output

 

Google [Big]- Input / [Small]- Output


Waouh, Waouh ... Je veux ici, (avec un petit détour ;) dire que :  Je n'ai rien contre Google (Using their service free) , Microsoft (Thank , i donot struglle with black screen all time) , Oracle ou  E-softci (tu connais pas !).  Je pense seulement que lorsque tout part avec : Rouler tambour, Trompette a fond , Accélérer Rythme ... tandaaa voila le IPhone  4, 4S et 5 (C'est pas ma faute oh, je suis jaloux et samsung user -lol) .

Bof , on s'emballe pas, on va juste s'expliquer.
Le titre de cet article concernant l'événement de google qui est en cours actuellement, le fameux google input/output (Mes feeds sont pleins de Compte rendu !). PourQuoi ..??
Big Input  : Exprime le fait (selon mon point de vu) que Google et ses développeurs ont plein de ressources en entrée,  pour inventer, imaginer ou nous apporter de nouvelles technologies. Je finds de ne pas voir l'aspect financier et les facteurs socio-politique (restons techo).

Small Output : Exprime le fait (et toujours selon mon point de vue) que jusqu'au dernieres nouvelles, Nothing seems now for me. Interessants bien sur, on ete les levées de rideau sur les projets ayant abouti au  google lab .. Mais pas sit impressionnant que ça.

Mais il faut le reconnaître avec grand caractère et en gras : Quand Google s'y met, il le font avec une touche Super impressionnante !

Analysons Quelque Output.

Avant tous propos, oublions les histoires de 'conspiracy theory' et de vols d'idées et restons Zen !

1- La Tendance au Social Musique [à la itunes vs spotify]

Google Play Music  juste apres Twitter Music !

Google Play Music

Twitter Play |>





2- La Tendance au Relooking Social Network

Google+ new design coming like Facebook !

Google New Design


Facebook New Design



3- Android Mobile Apps 
Le meilleur pour la fin. Yes, un gros Yes ...!

Une bonne nouvelle pour les developpeurs Android, le Android studio est vraiment cool, testez la version 'early access preview'. But sans etre de trop, y'a deja des IDE mobile App presque everywhere, Why One special for Android : A suivre !


Android Studio


Ok, on va s'essayer a la conclusion ! Le big input et le small output c'est ce qui nous arrive dans notre quotidien a plusieur niveau. Dans mes seances de Coaching j'utilise ce concept pour emmener a l'auto critique. Ce concept a été appliqué avec google et il semblerait que ça marche lol.

Essayons aussi sur Nous-même,
  • Combien de input en financement des etudes, Combien en salaire ou acquis de connaissance ?
  • Combien en (brequage) courtisage , Combien de joie  en relation de couple ?
  • Combien d'energie a fournir a la naissance, Combien mis dans les vices de la vie (Alcool, Drogue ...) ?
  • etc...



Le Google IO, Suivi de loin, ça donne pas trop  d'info avant critique ;) Pour ceux qui y etaient présent ou bien informés , nous attendons vos avis Down here !

PS : désolé pour les fautes d’orthographe mais n’hésitez pas à me les dire je les corrigerai…