23 sept. 2012

M€†∞

 

Bienvenue sur Mon Votre blog. 


Pendant que je me mets à écrire ces quelque lignes, je vois déjà des personnes qui se prononceront et se poseront plusieurs questions. 
Ok, sans faute ! Je vais essayer de répondre ici à quelques unes des questions qui seront posées assurément par un visiteur Lambda ....




- PourQuoi un Blog ?


eh, mon gars sans trop parler technique, c'est juste un site web perso ou je vais publier comme tous les autres blogs, des articles de manière périodique (si je trouve toujours quelque chose  à  raconter - lol). Pour l'instant pas envie de me créer un site moi.com parce que simplement je vais pas mettre encore du fric dans un hébergement DotCom et aussi je pense que faire simple vaudrait mieux pour un n-ieme départ en tant qu'évangéliste web.



- De quoi va parler ton M€†∞ la même ?


M€†∞ est une façon  d'écrire  l'expression anglaise 'Me Too' qui signifie en francais, pour ceux qui sont pas très bilingues comme moi, ' Moi aussi '. L'idée c'est que pour des personnes pas trop actives, on se retrouve souvent avec des ami(e)s  à  table (pas de bière sur la table, désolé) et c'est parti pour une serie de souvenirs d'enfance , d'histoires droles, de critiques d'actualité , de témoignages d’expérience vécue ... 


       Bien souvent : 
  • Ceux qui n'ont pas une voix  très  forte comme moi  pour se faire entendre dans le débat
  • Ceux qui n'arrivent pas à prendre la parole (le tour de rôle n’étant pas vriament respecté)
  • Ceux qui sont timides ou cachottiers ( ça existe hein, qui va dire qu'il a deja volé alors que papa n'est pas tres loin du salon -lol)
  • Ceux qui se décident a parler mais trop tard on change de Sujet- lol
      ont bien envie de dire Moi aussi...! Et beh, " Plus personne n'ecoute , c'est fini !



M€†∞, sera pour moi vous un moyen de m'entrendre [grace au post] et de vous pronnoncer [grace au commentaire] sur tout et rien ; Mais pour l'instant on aura des sujets reguliers sur le developmement logiciel (c'est une passion oh) et j’étalerai souvent quelque réflexions sur des sujets communs au genre humain (même si je vais m'essayer souvent aux alliens, aux démons ..) et bien sûr, vous fournir un bouillon de  souvenirs (mais avec modération hein, faudrait pas que je me fasse tabasser plutard !)

- PourQuoi n'avoir pas fait de M€†∞ une application ?


Yes, je sais ça dja cartone l'idéé lol (Sur un nuage). Pour ce qui en savent un peu sur bnath, il devrait en être ainsi. Mais on fera de ça un concept blog et on verra l'audience. Et si biensur metoo.com n'est pas devenu un projet d'autrui ( ce qui ne me gênerais en rien , et si autrui veut bien m'associer), quand nous aurons du temps et de bien belles ressources, nous nous y lanceront.

- Que veux dire ce logo , Mystique ?


Lol, non non et non. Rien de mystique dans le logo. Juste des symboles que je peux expliquer.

M:
  'm' ecrit ainsi en majuscule c'est l'idee de:  Mon Monde, du MOI.

 MeToo parle de mon monde c'est à dire vous et moi
€: 'e' écrit ainsi en euro ( la monnaie européenne) c'est l’idée de : Projets, Richesse, SUCCES

MeToo parle de succès et de richesse matérielle
†: 't' écrit ainsi en croix ( c'est le symbole de la résurrection , chez les chrétiens ) c'est l'idée de : FOI

MeToo parle de Croyance et de richesse spirituelle
 ∞: 'o' doublé ecrit ainsi en 'infini' (symbole mathématique) c'est l'idée de : Non FIN

MeToo parle de Parler Encore et Encore

Voilà, donc rien de Mystique -lol.  De toute manière la mystique (La bonne je veux dire) fait partie de notre avenir ... En gros, à MeToo on parle de Tout et Tous