26 sept. 2012

Première Drague ... Déjà si Jeune

 

Excusez moi , Ma De-moi Z' Aille !


Hello tout le monde. Today sur MeToo, je vous livre quelques détails de Mon Premiere Dépôt de candidature -lol.  Beh , Il s’agit de la première fois qu'on m'a fait la cour.
J'avais, 13 ans , j'étais en 4e, plutôt calme et rangée comme fille la première fois que je me suis  faite draguée, c’etait un 24 Décembre, soir de noël.




Je marchais tranquillement au qartier avec ma copine Stenou. Ou est-ce qu'on allait…? Pff je sais mem plus. Vous voyez c'est tout ca qui fait le charme des fêtes chez les ados africains. On sort sans destinations precise. Le truc c que bon…c'est la fête donc faut qu'on soit dehors koi,  c'est tt. Lol
Et donc on marchait ce soir là  ma copine et moi. On y allait a grands pas en plus. Un peu loin devant, on aperçoit Simon, un garcon du quartier, un des grands, avec qui on ne cause pas beaucoup. A vrai dire, on le salue a peine parce que djo, c’est les grands du quartier oh eux ils font rien avec nous. Et donc Simon nous appelle nous salue dans la main toutes les deux…hum (Tchiée garçon koi, c'est aujourdhui qu'il a vu que nous avons des mains ... Vraiment! -On m'avait dit qu'on appelle ça pépinière lol). Ma copine et moi on se regarde un instant du genre…eh, ma chérie, qu’est ce qui n’a pas marche  chez lui aujourd’hui la ooh? 

Ok

Lui : Bonsoir les miss comment allez-vous?
Nous : Bien merci. Et toi? (demande Stenou). Hum, elle la, elle n’a pas peur oh, elle est trop pihin pihin lol
Lui :  Bien, très bien, merci. Dis Lola, je peux te voir un instant, j’ai  à  te parler.

Hann! Il connait mon nom? Qui lui a dit mon nom celui là . Mais il me connais d’ou? Mais pourquoi il dit vouloir me parler? Eheee je lui ai fait quoi ooh? Attends.... j’ai fait quoi, ou bien j'ai dit quoi  à  quelle personne qu'il connait?.....je cherche je cherche je cherche dans ma tête….Mais personne!  Umhuum! Oubien il ne veut plus que je passe devant sa maison? Oooorrrr Ya koi, j’ai fait quoi? Qu’est ce qu’il veut me dire, je n’aime pas ça du tout…

Moi : Euh…ok il n’ya pas de probleme vas-y
Lui : Ok Maiiiis tu pourrais demander  à  ta copine de décaler un peu?
Moi : Hayiii pourquoi? Ça fait quoi si elle reste?
Lui : Non c’est juste que je veux te parler seul a seul.
Moi: Stenou...
Et elle de m'interrompre: Ya pas de problème  je serai devant, ok?

Ahaaa la go pihin pihin là. Elle ne sait même pas ce que je veut lui dire elle gate tout comme ça.

Moi: Ok {sans pour autant être ok). Djo ma copine s’en va, et si le gar la veut me frapper maintenant je fais comment? Au moins si elle reste a coté que c chaud, on pourra grouper sur lui…pffff
Mon Coeur bat vite même. En bon francais on dit mon Coeur bat la chamade. Bon bref.
Phanie decale, je transpire des aiselles, mon Coeur….hm.

Lui : On dit quoi sa va?
Moi : Oui …on t’a dit qu’on allait bien non?
Lui : Oui la vous avez repondu en groupe mais la je parle de toi…
Moi : Oui je vais bien
Lui :  Ok et vous allez ou comme sa?
Moi :  Euuuuuuhm….........................  regarder les feux d’artifices
Lui : Ah bon? Mais vous n’avez pas besoin de vous deplacer pour sa, oubien, Y en avait plein de la ou vous venez la
Moi : Sisi, maiiiis… on voulais en voir d’autres
Lui : Loool ok. En fait, j’ai voulu te parler parce que bon…sa fait pas mal de temps que je t’observe et …

Quoi?! Il m’observe! Mon Dieu! Djahaaa affaire d’espionnage la c pas seulement dans les films. Mais qu’est que j’ai fait pour qu’il m’espionne, bon, pour qu'il m' observe…   Ahaa!

Lui :  …que je t’observe et…voilà  tu me plaids beaucoup
Moi : Je te plaids? Ouffffff merci beaucoup. (Eheee au moins c pas pour me boootter oh Dieu merci)
Lui : Non quand je dis que tu me plaids je veux dire…tu me plaids vraiment quoi, et je veux que tu sois ma petite amie.
Moi : Quoi!! … pardon….euh….ta petite amie? Pourquoi ça?

Et là , ya comme un feu qui traverse mes membres. On ne m’a jamais dit sa! Attends, je suis aussi FILLE que sa pour qu’il me dise sa? oubien je suis "arrivée"?... Youpiiiii c trop coooool je suis devenue femme oooh, on me drague maintenant! Ekiéééé. Trop top!
OOOOr mais lui aussi, pourquoi c'est lui qui vient? Son petit frère est plus mignon...!lol. Et puis moi je suis petite non? ahaa lui aussi, pourquoi il fait ça!!!?  
Mon front me brule, je fronce mon visage, la situation m’énerve - chez nous on dit mon Coeur est chaud . En plus je ne sais meme pas ce que je suis sensée répondre. Une chose est sure, c’est qu’il ne me plait pas. PAS DU TOUT en tout cas physiquement: il est grand, noir, avec des muscles… son visage, je ne le trouve pas mignion en tout cas. Non il ne me plait pas et pour sa, j'ai les nerfs.

Lui : Beh parce que tu me plaids, c’est aussi simple que ça. T’es jolie, t’es candide, t’as l’air serieuse, voila quoi.
Moi : Ah merci dejà pour les compliments
Lui : Oh non c’est pas des compliments. (me regardant droit dans les yeux)

Ouuuh Seigneur regarde comme il me regarde! Ça là  si je ne parle pas bien il risque de me violer ici deh! Qu’est ce que je peux lui dire pour qu’il ne s’enerve pas mais aussi pour qu’il n’ait plus de vue sur moi? ……….Siiiiii la derniere fois, ma soeur (ma grande soeur plutôt experiementee lol) racontait  à  sa copine que pour casser le cou refuser les avances d’un gar qui l’avait traquée draguée elle lui a juste dit: “tu sais, en ce moment  j’ai tellement de projets que le sentimental, je m’y concentre difficilement. Mais t’inquiete, je vais réfléchir  à  ta proposition”. Apres ça, je ne sais plus comment elle a géré mais au moins, elle en est sortie vivante loool.
Bon  peut etre que c’etait sa chance aussi hein, mais on ne sais jamais peut etre que si je dis ça a Simon ça peut le calmer oh et il ne se jettera pas sur moi lool, il ne me guettera pas non plus a l'avenir pour me faire mal. Donc allons-y.

Moi : Euuuuh… ok
Lui : Ok ? tu es ok?! Wooow tro cool!
Moi : AH NON PAS DU TOUT!....

Il me regarde…interrogateur et  à  la fois pas content.  Je dirais meme plus… il me regarde plutôt méchamment.

Lui : Pas du tout?

Hiiiiii mon Coeur bat dehhhh. Mon corps est passé tout de suite du chud au froid, au congelé même je dirais.


Moi : Non, je veux dire... pas que c’est pas du tout mais tu vois, "en ce moment, j’ai tellement de projets que le sentimental je m’y concentre difficilement mais t’inquiete, je vais reflechir a ta proposition" (bien récité. Maintenant esperons que ça fasse effet.)

Lui : (souriant) en plus t’es intelligente…tu me plais définitivement. Sache que t’as tout ton temps ok? Je te presse pas
Moi : (ouuuuuuuuuuf) Lol merci.

On dirait que je me suis quand même mise dans la merde. Le gar il risque de ne plus me lâcher si je lui plaids définitivement . Mais bon, au moins j’ai pu lui arracher un sourire, c’est déjà pas mal. Le reste beh on pourra gérer avec le temps.
Bon maintenant là  on est sensé faire quoi? Rester là, à se regarder comme ça? Continuer nos différents chemin? Bon, moi je suis super mal  à  l’aise alors je propose:

Moi:  beh vu qu’on est ok, je vais devoir y aller, il ya Stenou qui m’attends… (je me decale un peu pour ne meme lui laisser l’occasion de me demander un quelconque câlin...).
Lui: Bien sur, bien sur. Beh amusez vous bien sous vos feux d'artifices lol! Au fait, pourrais-je avoir ton numero stp?

Faut dire qu’a cette époque la, le telephone portable n’etait pas repandu du tout alors le seule moyen de me joinder etait de m’appeler sur le telephone fixe.

Moi : Désolée mais a la maison, pas le droit de recevoir des appels du sexe opposé tant qu'on n'est pas au lycée ( eh oui c’était ainsi. Mais je crois que c’était la première et la seule fois que je dis cette phrase avec un sourire qui vient du Coeur lol).
Lui : Je vois. Alors je te donne le mien et j’attends ton appel ok?
Moi : C’est noté. A plus

Je cours donc rejoindre mon amie Sten et lui raconte ce qu’il m’a dit et comment je me suis sentie et tout. Elle a bien rit de moi…

voila; C'est à votre tour maintenant de réagir dans les commentaires ou aussi sur notre page fan Facebook



-