25 sept. 2012

Je veux Devenir Dragueur Pro !

 

L'Approche Drague

Pour faire simple, voici d'abord pour vous une vidéo de technique de drague bien avant que nous n'entrions dans le vif du sujet, ici et dans nos prochains articles ( par ici ).

Première approche de drague avec Alex West



Apres cette petite vidéo -lol , a vrai dire MeToo va dire koi ? Mais nous savons que vous avez compris le principe: sur MeToo, chacun a toujours quelque chose a dire , une methode une astuce , un secret. Alors voici ce que nous avons concocté pour vous. 


le premier pas ?

Voici une idée de comment s'y prendre , mais bon les gars Yeux connait bagage qui est lourd dhé.
Avant tout propos ma foi m’amène à vous signaler que le but de la drague n'est pas d'avoir plusieurs ( n>1  go ) petites amies.

Mais la vision c'est de savoir comment déclarer sa flamme à celle avec qui ont [veut et doit] passer le reste de nos jours , pour éviter de voir plus tard, votre dulcinée dans les bras de quelqu'un qui n'est pas vous !

Je me souviens toujours de mon gars @Mano, qui avait reçu pour mission de courtiser une jeune demoiselle pour un pote; je pense qu'il s’appelait @Fidèle et qu'il était un peu bègue,  et quand nous sommes arrivés (-Bien-sur, Je suis un témoin vivant et voyant ) il ya eu un renversement de situation et c'est plutôt @mano qui est devenu le copain de  la jeune go la demoiselle ( C'est ça aussi , hein ). Tout le monde n'est pas comme chien pour renvoyé le gibier au pied du chasseur (- Plutard je vous raconterai mon propre vécu, On appelait cela : Sous-Marin).

Primo, Soyez sûre de votre coup. Ne faites surtout pas impression trop migon, fière de lui ou du genre regarder moi je suis mieux que justin babiere, sory Justin Bieber. Etre confiant ça n'a surtout rien avoir avec la surestime de soi. J'en connais, des filles qui vous remettront dans vos chaussettes en plein plateau -Tu t'es bien regardé, va te mirrer avant ! -ouf, c'est chaud.

Secondo, Préparez le terrain. Je n' ai aucunement demandé de vous préparer avec une petite feuille 'remember' oubien un jolie poème comme on faisait au CM2 pour réciter comme un beau discours d'inauguration du nouveau marché de  gbêgbito -Tu connais pas faut laisser. Préparer le terrain c'est dire savoir ou/et détecter quels langages utiliser, préparer des répliques bien réfléchies. Avant d’aborder quelqu'un, on anticipe et on prévoit. Tout fois ne vous faites pas passer pour celui que vous n’êtes pas, l’honnêteté ça marche même avec une Marilyn monroe : Restez Naturelle - Restez vous-même !

Tertio, Que la chance vous accompagne.

Je sais , je sais c'est pas suffisant mais comment en dire plus -faudrait bien vous laisser le temps de dire vous aussi - 'MeToo'. Ce qui est sur depuis la sortie de la comédie romantique de Will Smith:
Hitch - Expert En Séduction, les écoles de techniques de drague sont partout sur la toile ; Vous trouverez Bien partout des coachs en séduction -lol.




 Voici une autre vidéo. Mais au bonjours, en faire toujours bon usage (Juste pour la perle rare, et une seul fois !)



Sebastien Night dans Drague.Tv


Vous aussi pouvez poster et donnez vos avis sur le sujet en commentaire ou bien nous envoyer vos histoires de drague à metoomag@gmail.com